Poser en lingerie ou en maillot de bain

Les femmes de plus de 50 ans ont envie de porter de la belle lingerie ou de s’acheter de beaux maillots de bain pour se sentir belles à la plage. Mais il n’est pas toujours facile de s’identifier aux modèles qui posent dans les magazines.

Difficile de s’imaginer avec un maillot porter par une fille de 20 ans, et les marques commencent à comprendre qu’il en faut pour tous les goûts et toutes les morphologies quel que soit l’âge. On commence à voir apparaître timidement des modèles seniors en lingerie, que ce soit dans la publicité ou sur les podiums.

Les femmes de plus de 50 ans sont de plus en plus visibles, ce qui est normal, la population vieillit et il faut savoir communiquer pour fidéliser les femmes plus âgées. Pas besoin d’avoir un corps parfait, il faut surtout s’assumer et se sentir bien dans sa tête, le reste suivra. Inutile donc de cacher ses rides, il faut juste faire attention à son alimentation et adopter une hygiène de vie saine pour conserver une silhouette harmonieuse.

Des mannequins senior en lingerie

Au studio, de plus en plus de femmes osent la lingerie quand elles viennent faire leur book pour s’essayer au mannequinat. C’est aussi une sorte de défi pour elles, mais elles en ressortent ravies et rebooster, c’est bon pour le moral et la confiance en soi, et après tout, ce seront peut-être elles les futures égéries de marques de lingerie dans un futur pas si lointain.

Vous aussi vous voulez poser en lingerie

Si lors de votre venue au studio pour faire votre book de mannequin vous voulez essayer de poser en lingerie ou en maillot de bain, n’hésitez pas à prendre un ou deux ensembles pour essayer, vous verrez, c’est assez facile de se lancer.